Présidente  : Claude Goujon

Secrétaire  : Christine Michard

Responsable informatique  : Sophie le Levreur

Responsable compétitions  : Bernard Perrier

Responsables  animations : Marie-Christine  Vacher, Jean-Pierre  Berthet, Monique  Buscal

Responsables  bridge-loisirs :  Pierre Dejou , Michel Terrier

Responsable formation bridge : Michel Vacher

Responsable  travaux : Jean-Louis  Justamon

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU 23/10/2023

La présidente remercie tous les présents à l'AGO.

26 licenciés sont représentés sur 65, donc le quorum est atteint et l'assemblée peut commencer.

Rapport moral

1- le montant des licences individuelles est passé à 80€ et 140 € pour les couples dû à l'augmentation de 5€ de la FFB.

Le droit de table est passé à 3€ : cette résolution est adoptée à la majorité avec 4 voix contre et 2 abstentions.

2- Festivités 2022/2023

- Le Téléthon, soirée conviviale avec buffet canadien et tournois suivi d'une soupe à l'oignon. Les dons s'élèvent à 1120 €

- Le tournoi chocolat fin janvier

- La journée Golf et Bridge le 23 juin, très animée avec une forte participation

- Le simultané Roy René a été annulé à plusieurs reprises, la question se pose de le reconduire.

Rapport financier

La trésorière Nicole Bouchitté présente le bilan de l'année.

Le budget annuel est de 10 000€.

Les recettes proviennent des cotisations licence et des droits de table.

Les dépenses sont la redevance à la FFB sur les licences et les droits de table, soit 4000€.

Les frais fixes =2300€

Budget compétitions = 2500€

Festivités = 700€

Le bilan est à l'équilibre, l'AG approuve les comptes et donne quitus à la trésorière.

Élection du conseil d'administration

Après démission du précédent conseil, une liste de candidats est présentée par Claude Goujon avec Jean-Pierre Berthet, Nicole Bouchitté, Monique Buscal, Pierre Dejou, Jean-Louis Justamon, Sophie le Levreur, Christine Michard, Bernard Perrier, Gérard Souny, Michel Terrier, Marie-Christine Vacher et Michel Vacher.

L'AG au vote, la liste est élue à l'unanimité

Élection de Joël Bouchitté et Jany Arrhonssohn dans la commission Éthique et litiges.

Propositions pour la saison 2023/2024

1- Organisation d'un tournoi simultané avec les clubs de Bourg en Bresse, Mâcon et Villefranche sur Saône le 2ème lundi du mois l'après-midi au club

2- Poursuite du Roy René et participation avec le club de Saint-Claude le 3ème mardi du mois à 20h.

3- Téléthon prévu début décembre ainsi que le renouvellement des journées festives

4- Le budget compétition sera reconduit dans la limite de 2500€

La séance est alors levée par la Présidente Claude Goujon